L’Hôtel des Lumières revient pour les vacances de Noël !

Actus - Publié le 29 novembre 2021 0 commentaire(s)

Déjà plus de 50.000 visiteurs à l'Hôtel des Lumières depuis son ouverture à l'été 2020 et les nouveautés 2021 jouent les prolongations ! Du 18 au 31 décembre, venez redécouvrir les scénographies immersive en famille pour les vacances de Noël.

 

Le Puy-en-Velay reste plus que jamais la première destination Lumière de France en 2021. Déjà plébiscité par les nombreux visiteurs qui ont assisté aux scénographies immersives, l’Hôtel des Lumières devient deux fois plus grand !

L’Hôtel des Lumières joue les prolongations à Noël

À partir du 18 décembre 2021, les scénographies de l’Hôtel des Lumières sont de retour avec Jusqu’au coeur de la Terre, Lumières Impressionnistes et aussi Compostela qui a séduit près de 25.000 visiteurs depuis son lancement. L’occasion idéale de passer de bonnes vacances en famille ou même inviter des ami(e)s afin de passer un agréable moment (au chaud !!) et parcourir les espaces du plus grand centre d’art numérique de la Région.

Cathédrales de Lumières, des scénographies miniatures !

Le parcours des spectateurs de l’Hôtel des Lumières conduira à la Salle des Cuves. Les cathédrales emblématiques de la Région seront reconstituées en maquettes 3D. Avec les mêmes techniques de projection utilisées sur les « vrais » monuments, les cathédrales seront mises en lumières par des vidéo projecteurs miniatures et dévoileront des scénographies inédites.

 

www.hoteldeslumieres.com

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

5 bonnes raisons de fêter Noël en Velay

5 bonnes raisons de fêter Noël en Velay Actus - Publié le 29 novembre 2021

Station Bee’s facilite la pratique du vélo !

Station Bee’s facilite la pratique du vélo ! Actus - Publié le 29 novembre 2021