Le tourisme à la carte pour votre séjour en Velay

Actus - Publié le 30 mai 2022 0 commentaire(s)

Le Pass’ Card en Velay permet au consommateur de cumuler près de 40% de réduction avec son offre globalisée. Mieux, il lui permet de payer ses visites en une seule fois, ce qui facilite l’accès aux différents monuments. Enfin, la possibilité d’acheter en ligne et la dématérialisation du Pass’ Card offrent une vraie liberté au visiteur pour consommer le territoire en toute autonomie.

8 acteurs du tourisme s’associent

Mis en vente sous une formule Pass’ 3 monuments (à consommer sur 72h) ou via la formule Pass’ 5 monuments, Pass’ Card en Velay est le bllet pré-payé qui vous permet de visiter les monuments les plus emblématiques de l’agglomération du Puy-en-Velay. Composer son séjour en visitant la Statue Notre-Dame de France, l’Hôtel des Lumières, le musée Crozatier, le rocher Saint-Michel d’Aiguilhe, la forteresse de Polignac et le Cloître de la cathédrale.

2 Pass’ Card pour visiter les monuments sur l’agglomération du Puy-en-Velay

La mise en vente des produits Pass’ Card en Velay permet aux visiteurs d’avoir une offre globalisée et attractive. Cinq acteurs ayant des modes de fréquentation identiques (pas de réservation de créneau horaire, amplitude etc.) la composent.
Deux combinaisons sont proposées.

La formule Pass’ 3 monuments, où l’on choisit parmi les cinq avec un tarif très attractif selon ses choix, mais en contrepartie une consommation limitée à 72 heures.

Le Pass’ 5 monuments : la formule globale à 16€ en tarif adulte au lieu de 28€ en cumul individuel. Valable du 20 mai au 13 novembre 2022.

 

J’achète mon Pass’ Card

L’ensemble cathédral et son cloître et La Chaise-Dieu rejoignent l’offre

l’Ensemble cathédral et son cloître géré par le Centre des monuments nationaux a souhaité s’associer à la démarche en faisant l’acquisition de la licence d’exploitation du système. Tout comme l’Abbaye de La Chaise-Dieu.

Réserver aussi ses visites et activités à l’unité

Le portail web www.visiter-lepuyenvelay.fr permet également de réserver ses billets à l’unité dans les monuments. Les visiteurs auront la possibilité d’acheter leur billet pour l’Hôtel des Lumières et ses scénographies immersives, LugikParc aux Estables et le parcours de visite de l’Abbaye de La Chaise-Dieu.

Pratique :
Pass’Card en Velay

www.visiter-lepuyenvelay.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi

Les perles rouges, tradition du Velay

Les perles rouges, tradition du Velay Actus - Publié le 30 mai 2022