Gîte le Campanha

Au sud du département, proche des Gorges de la Loire et du Chemin de Stevenson, découvrez le gîte le Campanha, un meublé de tourisme au confort simple, situé au rez-de-chaussée d'une ancienne ferme avec cour engazonnée et mobilier de jardin.

Description

Séjour avec coin cuisine (lave-vaisselle, 4 feux gaz et four électrique, four à micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, réfrigérateur avec conservateur, lave-linge, vaisselle, batterie de cuisine, ...), canapé, TV, poste radio-K7. Poêle à granulés de bois et radiateur dans la chambre et salle d'eau. Chambre avec 1 lit pour 2 personnes en 140x190, alcôve ouverte sur le séjour-cuisine avec 2 lits 1 personne superposés en 90x190, salle d'eau avec cabine de douche, lavabo et WC. Linge de lit compris dans le tarif. Cour engazonnée, fleurie et ombragée à la belle saison.
Pré attenant à la location, idéal pour l'accueil des cavaliers. Emplacement voiture à proximité de la location. Nombreuses activités de pleine nature : randonnées à pied, à vélo, à cheval, pêche, le Lac du Bouchet à 15 minutes en voiture, ... Visite du Puy-en-Velay et de sa région.

Tarifs

Nuitée : 40 €
Semaine : 280 €.


Accepte les chevaux, tarif à voir avec le propriétaire.

Taxe de séjour non incluse.

Ouverture

Du 01/04 au 01/11.

Nos suggestions

Ferme de la seconde chance

Ferme de la seconde chance

Fête du Pain

Fête du Pain

Feu de la St Jean

Feu de la St Jean

Fête Foraine

Fête Foraine