Concert Samuel Leroy

Le vendredi 14 février 2020

Félines

Découvrez l'univers de Samuel Leroy, auteur, compositeur, interprète, passionné par la Musique et les Mots qui passe du piano à la guitare où la drôlerie côtoie la mélancolie, où la dérision se mêle aux sentiments.

Description

Sur réservation, participation libre au chapeau, possibilité de grignotine

Avec plus de 750 concerts derrière lui et plus de 650 compositions dans sa guitare, son piano et ses cahiers, Samuel Leroy continue de brandir son fer de lance, la Chanson Française, un peu partout dans la francophonie.

"Sous l'humour et l'absurde, la tendresse", voilà comment Michel Trihoreau a défini cet artiste dans un portrait qu'il lui a consacré dans Chorus - Les Cahiers de la Chanson... Qu'on se le dise !

Son quatrième album vient de sortir et s'intitule Trois gouttes de cyanure deux sous de jugeote. Samuel continue de défendre ses chansons sur scène pour ravir le palpitant et les esgourdes du public !

Samuel Leroy, qui a suivi quelque temps les ateliers d'écriture de Claude Lemesle, a écrit avec celui-ci une chanson sur le nouvel album d'Isabelle Aubret Allons enfants. Le titre s'intitule Dans mon cœur.

Le Café des Fées est un café culturel associatif dans le bourg de Félines ouvert toute l'année les jeudis, vendredis et samedis de 13h30 à 19h et qui propose tout un programme d'animations diverses chaque mois

Thèmes

  • Chant / Chanson
  • Musique de variété

Tarifs

Gratuit

Participation libre. Au chapeau.

Ouverture

Vendredi 14 février 2020 à 19h30.

Coordonnées

Le Bourg
43160 Félines