Rando moto tout terrain

Le 12/02/2022

Le Brignon

L’association "NON à la réserve naturelle de la haute vallée de la Loire" organise sa randonnée moto tout terrain. Au programme, deux boucles fléchées, l’idée étant de faire une boucle, de se restaurer et de partir faire la 2e boucle.

Description

Deux boucles totalement différentes vous seront proposées :
- Une boucle de 90 km sur la vallée de l’Allier. Vraiment typé randonnée, elle ne comporte pas de grosse difficulté. Elle ravira les randonneurs par ses somptueux paysages et ses chemins agréables à rouler. Attention, il n’y a pas de ravitaillement prévu sur cette boucle, organisez-vous pour avoir suffisamment d’autonomie en carburant. Il sera toutefois possible de faire le plein à Saint Privat d'Allier moyennant un détour de 3km de route (aller). Un balisage sera mis en place pour indiquer la station.
- Une boucle de 55 km sur la vallée de la Loire. Celle-ci est plus typée enduro et ravira les enduristes qui aiment les chemins techniques et caillouteux (c’est rien de le dire). Elle comporte de nombreux passages techniques qu’il sera possible de contourner.
Cette rando étant sur route et chemin ouverts à la circulation, il est nécessaire d’avoir le permis de conduire et une moto en règle et assurée.
Cette rando comporte un nombre de place limitée, elle est donc uniquement accessible sur réservation. Pour ce faire, envoyer le bulletin d’inscription accompagné de votre règlement à l’adresse indiquée sur le bulletin (chèque à l’ordre de NON RNR). La réservation est enregistrée à réception du courrier. Une fois le quota de place atteint, une liste d’attente sera commencée. Nous vous tiendrons alors
informé.
En ce qui concerne la restauration méridienne, nous prévoyons un repas chaud dans la salle polyvalente. Le pass sanitaire est nécessaire pour participer à cette randonnée.
A bientôt pour cette belle journée en perspective.
NOTA : Comme son nom l'indique, l’association "NON à la réserve naturelle de la haute vallée de la Loire" lutte contre la création d'une Réserve Naturelle Régionale, qui ne serait pas sans conséquence pour la pratique de l'enduro. L'organisation de cette rando est donc un moyen de montrer cette opposition.
NOTA bis : Tout est dit dans la publication et le bulletin d’inscription, merci de préserver les organisateurs et de n’appeler que si c’est nécessaire.

Thèmes

  • Sports mécaniques
  • Moto

Ouverture

Samedi 12 février 2022.
A partir de 8h30.

Coordonnées

le bourg
43370 Le Brignon