Saison culturelle : Christophe Willem

Le vendredi 19 octobre 2018

Vals-près-le-Puy

Qu’on se le dise : Christophe Willem est papa d’un bébé appelé « Rio », sans conteste l’un des albums qui va marquer 2018. Il est pop, fun, soul, empreint de talent, de plaisir et de bonne humeur. Bref, laissez-vous porter et lâchez prise.

Description

Il y a des albums qu’on attend plus que d’autres. C’est le cas du petit dernier de Christophe Willem. Quatre albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques…

11 ans après sa victoire à la Nouvelle Star, Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu’il est, ce qui lui tient à coeur et surtout ce qu’il pense. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Sa force ?

L’instantanéité avec toute l’énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée... sauf que là il y a un « truc » en plus. Une notion de plaisir surdimensionné, l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.

Thèmes

  • Musique de variété

Tarifs

Tarif unique : 42 €.

Ouverture

Vendredi 19 octobre 2018 de 20h30 à 22h.

Coordonnées

Avenue Charles Massot
43750 Vals-près-le-Puy