Séjour : rando gourmande en raquettes

Le Mézenc vous appelle, alors ne résister pas à l’envie d’une randonnée en raquette accompagnée d'un professionnel.

Description

Programme de votre week-end - 3 jours/ 2 nuits

Jour 1 :
installation à l'hôtel.
Découverte de la vieille ville et de l'ensemble cathédral.
Nuitée à l'hôtel

Jour 2 :
Après le petit déjeuner, départ pour une matinée de raquettes au coeur des espaces sauvages et enneigés du plateau du Mézenc.
Randonnée de 2 à 3h, difficulté facile à moyenne.
Un accompagnateur en montagne de Guide Nature Randonnée, vous accueillera à la station des Estables. En fin de randonnée, nous vous préparerons un petit apéritif avec des spécialités locales avant de rejoindre le restaurant aux bons produits régionaux.
Après le repas, vous pourrez faire une petite balade digestive dans le village des Estables, le plus haut du Massif Central. Vous aurez l’occasion de découvrir un village typique de montagne et si vous le désirez, de faire un tour dans les petites boutiques de souvenirs et de produits locaux.
Enfin, un minibus organisera votre retour sur Le Puy-en-Velay.

Equipements vestimentaires adaptés aux conditions météorologiques et à la randonnée hivernale indispensables (gants, bonnets). Prévoir de bonnes chaussures de marche ou bottes de neige (pas de baskets ou moon-boots).
Nuitée à l'hôtel

Jour 3 :
Petit déjeuner à l'hôtel.

Disponibilités

Tarifs

Adulte : à partir de 195 €.

Compris dans le tarif
Ce prix comprend par personne (base chambre double) : 2 nuits en hôtel *** - 2 Petits-déjeuners - 1 déjeuner - 1 apéro neige - l'accompagnement pour la rando raquette - la navette aller-retour jusqu'à la station des Estables - La taxe de séjour.

Non inclus
Ce prix ne comprend pas : les dépenses personnelles

Ouverture

Du 01/12/2018 au 01/03/2019.

Sous réserve de conditions météo favorables.