Trilogie verte

La découverte incroyable sur 3 prestigieuses voies vertes (Via Fluvia, Via Rhôna, Dolce-Via) qui invitent à la découverte des paysages variés.

Description

D’abord en Haute-Loire sur la Via Fluvia où depuis Lavoûte-sur-Loire, vous découvrirez les ravins de Corboeuf, les flots du Lignon, les hautes forêts de Dunières – Riotord avant de basculer dans le département de la Loire puis de l’Ardèche en parcourant la verdoyante vallée de la Cance. Bientôt vous changerez de décor en suivant le courant du Rhône sur la Via Rhôna qui vous emmènera jusqu’à Tournon-sur-Rhône, Tain l’Hermitage puis Valence. Bientôt, vous retrouverez la magnifique voie verte où il fait bon rouler, la Dolce Via qui vous fera revenir en Ardèche. Vous prendrez alors de la hauteur pour rejoindre les hautes terres du Vivarais. Même si la voie verte s’arrête à Saint-Agrève, nous vous avons concocté un bel itinéraire mêlant petites routes, et chemins accessibles pour rejoindre Le Puy-en-Velay.
Si vous aimez les voies vertes et que vous hésitez entre la Via Fluvia, la Via Rhôna et la Dolce Via, n’hésitez plus, ce séjour est fait pour vous !

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Tarifs

Enfant : à partir de 800 €.

Coordonnées