Les Nuits de Saint-Jacques #5

Du 11 au 13 juillet 2019 Le Puy-en-Velay

Depuis juillet 2015, le jardin Henri Vinay du Puy-en-Velay accueille durant 3 jours le festival des Nuits de Saint-Jacques. L'événement musical de l'été en Velay s'installe sur l'esplanade du musée Crozatier pour 3 soirées de concerts exceptionnels.

Les Nuits de Saint-Jacques
reçoivent les plus grands artistes

Mi-juillet, le rendez-vous est désormais incontournable… Le Puy-en-Velay vit au rythme des Nuits de Saint-Jacques avec les plus grandes tournées d’artistes qui font étape en ville.

Calogero, Vianney, Kendji Girac, Kavinsky, Cats on Trees, Black M, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Louane, Renaud, Slimane, Soprano, BigFlo & Oli, Christophe Maé, Nach, Arcadian et bien d’autres ont déjà foulé la scène des Nuits de Saint-Jacques, devant plus de 50,000 spectateurs en 4 éditions.

Concert Nuits de Saint-Jacques

Les Nuits de Saint-Jacques sont
de retour du 11 au 13 juillet

3 soirées sont encore prévues cette année avec encore de très grands artistes qui se produiront au Puy-en-Velay. Patrick Bruel sera en ouverture le jeudi 11 juillet pour une soirée inoubliable dans le cadre de sa tournée « Ce soir on sort… »

Soirée pop rock festif au programme du vendredi 12 juillet 2019 avec Boulevard des Airs qui cartonne en ce début d’année avec leur dernier album. La révélation Trois Cafés Gourmands vient compléter le plateau de cette soirée qui s’annonce déjà exceptionnelle !

Les Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay

Enfin, le maître du rap français aura l’honneur de clore ce 5e anniversaire des Nuits de Saint-Jacques. Maître Gims remplira le Stade de France en septembre prochain mais fera étape au Puy-en-Velay le samedi 13 juillet pour son Fuego Tour. À ne surtout pas manquer !

Je réserve

www.nuitsdesaintjacques.com

15 km du Puy

15 km du Puy 1er Mai Le Puy-en-Velay

Interfolk

Interfolk Du 15 au 21 Juillet 2019 Le Puy-en-Velay