Les Nuits de Saint-Jacques

Du 14 au 16 juillet 2018 Le Puy-en-Velay

Depuis juillet 2015, le jardin Henri Vinay du Puy-en-Velay accueille durant 3 jours le festival des Nuits de Saint-Jacques. L'événement musical de l'été en Velay s'installe sur l'esplanade du musée Crozatier pour 3 soirées de concerts exceptionnels.

Les Nuits de Saint-Jacques
reçoivent les plus grands artistes

Mi-juillet, le rendez-vous est désormais incontournable… Le Puy-en-Velay vit au rythme des Nuits de Saint-Jacques avec les plus grandes tournées d’artistes qui font étape en ville.

Kendji Girac, Kavinsky, Calogero, Black M, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Louane, Renaud, Slimane, Soprano, Christophe Maé, Nach, Arcadian et bien d’autres ont déjà foulé la scène des Nuits de Saint-Jacques, devant près de 40,000 spectateurs en 3 éditions.

Concert Nuits de Saint-Jacques

Les Nuits de Saint-Jacques sont
de retour du 14 au 16 juillet

3 soirées sont encore prévues cette année avec encore de très grands artistes qui se produiront au Puy-en-Velay. Vianney et Cats on Trees seront en ouverture le 14 juillet pour une soirée inoubliable ponctuée du feu d’artifice.

Les “Visionnaires” BigFlo & Oli et Tim Dup complèteront la programmation le dimanche 15 juillet. Ils sont LA révélation hip hop de l’année 2017 et ont remporté la Victoire de la Musique de la chanson originale de l’année.

Les Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay

Enfin, Calogero reviendra au Puy-en-Velay pour son explosif Liberté Chérie Tour. Un retour attendu qui promet un show inédit pour cet artiste qui s’impose comme l’un des plus grands compositeurs français. Ours assurera sa première partie.

www.nuitsdesaintjacques.com

15 km du Puy

15 km du Puy 1er Mai Le Puy-en-Velay

Interfolk

Interfolk Du 16 au 22 Juillet Le Puy-en-Velay