The Green Escape Festival de Craponne

Du 27 au 29 Juillet Craponne

Le "Green Escape Festival de Craponne" est un des événements phares de l'été vellave. Depuis 30 éditions, Craponne-sur-Arzon reçoit les plus grands noms de la musique Country. En 2007, le festival reçoit d'ailleurs la récompense de "Meilleur Festival Européen" décerné par la prestigieuse Country Music Association de Nashville !

Rock, folk, blues et country
en Velay

Dès 2018, la programmation du festival va se diversifier pour proposer aux 15.000 spectateurs attendus de nombreux concerts les 27, 28 et 29 juillet. La musique Country sera toujours au rendez-vous, mais pas que ! Du folk, du blues, du rock’ n roll, voilà ce qui vous attend pour cette nouvelle édition avec en tête d’affiche le groupe Status Quo !

 

 

The Green Escape Festival (c) Philippe Bodennec

The Green Escape Festival (c) Philippe Bodennec

Le festival offre à ses spectateurs un site unique dans un écrin de verdure et un accueil en toute convivialité. Profitez également du festival off qui propose des animations musicales dans le bourg de Craponne, en marge du festival.

www.festivaldecraponne.com

The Green Escape Festival de Craponne (c) Emmanuel Marin

Disponibilités des hébergements en cours

Toutes les semaines, l’Office de Tourisme et les organisateurs facilitent votre organisation en vous proposant le récap’ des disponibilités pour le Festival Green Escape. Hôtels, chambres d’hôtes, gîtes, camping ou encore chez l’habitant, organisez dès maintenant vos nuitées aux alentours de Craponne-sur-Arzon.

Télécharger le récapitulatif des hébergements disponibles

Festival de Musique de la Chaise-Dieu

Festival de Musique de la Chaise-Dieu Du 18 au 28 Août La Chaise-Dieu

Rassemblement International de montgolfières

Rassemblement International de montgolfières Mi-Novembre Le Puy-en-Velay